Nous re-voilou
Nous y sommes.
Je t'avais dis, dans l'article précédent, que nous changions de Pocket Appart et nous y voila.
Le déménagement a été rapide, précis et l'empaquetage a, lui aussi, été efficace.
Nous avons donc laissé Petites Mains chez mes parents, et Pocket Daddy et moi-même avons eu trois jours pour tout encartonner.
Crois-le ou non, on a cartonné : tout était prêt pour le grand jour. D'ailleurs, on ne pouvait plus rien entasser dans la chambre de Petites Mains. Et grâce à nos nombreux amis -coucou les copains !- tout a été plié en quelques heures.
Il n'y a eu AUCUN raté.
Enfin... À l'exception, évidemment, du sommier qui s'est encore fait remarqué et qui n'a jamais voulu passer le cap de l'escalier ENCORE une fois. Non, non, je te promet, ce n'est pas une blague : il est toujours dans le Hall, d'ailleurs, ce sommier tout neuf, qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Et cette fois-ci, pas de fenêtre pour le faire passer.
Je te crie donc mon desespoir, lecteur, car nous sommes maudits, dans la Pocket Family : Les adultes n'ont pas le droit à une vraie litterie -oui oui, c'est notre lot depuis que Pocket Daddy et moi-même sommes ensemble, à chaque fois, la vraie litterie ne dure que quelques mois et nous est enlevée, pour raisons diverses- On doit surement avoir des impayés dans une vie antérieur chez La Maison de la Litterie...
Pour ce qui est des nouvelles, nous attendons la Caf, qui a un délais de traitement de dossier assez incroyable et qui nous fait attendre depuis deux mois et demi pour nous verser ce qu'ils nous doivent. Je les ai appelés, notre dossier est bien enregistré, informatisé, calculé MAIS il est en cours de traitement, ce qui me laisse assez abasourdie et interrogative quant au fait que, je ne vois pas de quoi ils peuvent bien parler quand ils disent "en cours de traitement" ; ceci étant dit, je ne m'en fais pas trop : ils disent qu'on est encore large dans les délais, alors ça va.
Petites Mains adore sa nouvelle chambre, d'ailleurs elle y va souvent toute seule maintenant, pour foutre le bor... jouer, notemment pour monter dans sa caisse a jouets et disparaître au milieu des peluches de Disney aussi grandes qu'elle. D'ailleurs je la rejoinds à intervales réguliers, lorsqu'elle se met à raler parce qu'elle n'arrive pas à en sortir. Je la fais descendre et c'est sans compter son rappel deux minutes après parce que cette chipie est encore en position de détresse dans sa boite en plastique.
Et après, on dit que je suis têtue...
Je passe mes journée à chanter "Pomme de Reinette et Pomme d'Api" et "Ainsi font, font, font..." [oui "..." : j'ai la flemme d'écrire en entier, de toutes façons, t'avais compris], parce qu'elle me fait trop marrer à essayer de m'imiter avec ses mains, mais intellectuellement, je me sens de plus en plus régresser, bientôt je pense en venir à me féliciter lorsque je mangerai sans en mettre partout.
Nota bene : demander au toubib comment faire pour ne plus avoir systématiquement la première chanson du dessin animé Cendrillon dans la tête, le matin en me réveillant.
Pour le reste, il n'y a pas grand chose à dire : on a un appart' super, Monsieur Chat est un peu fou parce qu'il sort fréquemment sur le toit -j'ai un peu peur qu'il tombe, il est tellement pas doué comme chat-. En gros, c'est notre vie telle qu'on l'aime.
Ah et, pour ne plus être seule :
Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs
Au creux de la Nuit
Habillent vos chagrins de bonheur
Dans le doux secret de l'oubli
Merci de votre soutient et, surtout, ne m'en voulez pas.
À bientôt
Pocket Mum
Tags:
Réaction à l'article : Nous re-voilou
Aucun message nʼ a été trouvé.